Douce transition |
533
post-template-default,single,single-post,postid-533,single-format-standard,theme-moose,eltd-cpt-2.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-3.4, vertical_menu_with_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Douce transition

Cela faisait quelque temps que je n’avais plus écrit. J’ai commencé à être présente sur les réseaux sociaux, et ce peut-être aux dépens de mon blog. Je suis donc de retour avec un sujet qui me préoccupe : je vis actuellement une période de transition.

Au début du mois de septembre, je me suis retrouvée confrontée à moi-même, surtout sur le plan professionnel. Je n’arrivais plus à faire mon travail, à cause d’un trop plein, de stress et d’une perte de motivation et de sens. J’ai donc choisi de faire un pas de côté, pour me ressourcer et me reconnecter à mes envies profondes.

C’est ainsi que je me suis mise à rêver davantage et à me connecter à ce qui m’anime. Durant ce temps de pause, je me suis rapprochée de ma créativité (notamment par le biais du livre que je suis en train de lire/vivre) et de la nature. Cela m’a fait énormément de bien et m’a beaucoup inspiré pour développer Atelier Oser, au delà de mon blog.

J’aimerais prendre le temps de développer petit à petit mon rêve initial : celui de week-ends dans la nature pour y rassembler des personnes, les connecter entre elles mais aussi (et surtout) à elles-mêmes, leurs rêves et leur créativité.

Entre temps, j’avance pas à pas et je mets de petites choses en place. J’essaie de remplir mes puits afin d’y puiser de l’énergie pour pouvoir créer davantage par la suite. Je suis dans une période charnière un peu particulière où je sens qu’il est temps que je fasse de la place pour mes aspirations.

J’essaie de trouver la bonne attitude par rapport à période. J’essaie aussi de m’écouter davantage, de sentir ce qui est juste pour moi en ce moment. C’est un processus, un chemin que je suis en train de parcourir. Et je vous le partage volontiers.

Pour terminer ce petit article, voici une phrase qui m’a inspiré cette semaine (vous devinez de quel livre elle provient…) :

L’action détient la clé de notre liberté.

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.